DEVIS SERRURIER
Devis serrurier Boulogne Billancourt

SERRURIER BOULOGNE BILLANCOURT

Devis serruriers Boulogne Billancourt pas cher

Un artisan serrurier

Devis serrurier Boulogne Billancourt : Avant qu'un artisan serrurier ne fasse sa prestation, il se doit de vous fournir un devis serrurier Boulogne Billancourt.

Vous pourriez constater sur ce devis les détails de tous les coûts, le modèle et les marques de tous les travaux à faire ainsi que le matériel dont il aura besoin. Ce devis a une validité de six mois au-delà de laquelle il peut être réévalué.

Détails des travaux à effectuer

Le devis serrurier Boulogne Billancourt doit être le plus explicite possible pour que le client puisse connaitre les moindres détails des travaux à effectuer. Huit informations essentielles doivent essentiellement figurer sur le devis serrurier Boulogne Billancourt, le nom et l'adresse du client et de la société de serrurerie, la date de la rédaction du document, la date du début des travaux ainsi que l'estimation de sa durée, toutes les prestations doivent être indiquées en détail quantitativement et en prix par unité, les détails concernant les matériaux à utiliser durant les travaux, le coût du main-d'œuvre, les frais de déplacement ainsi que le net à payer par le client hors taxe et tout taxe compris. Bien évidement, il y a plusieurs éléments encore qui peuvent compléter le devis serrurier Boulogne Billancourt comme combien de temps le devis sera valide par exemple.

Signé le devis

Le genre de lieu où les travaux doivent se dérouler doit aussi être lisible dans le devis, si c'est une maison, un appartement ou autre, ou encore quel est son état avant le début des chantiers et enfin du type de porte à installer par exemple.

Une fois que les deux parties se sont mis d'accord et que le client ai signé le devis, ils s'engagent à respecter scrupuleusement tout ce qui y sont mentionnés. Il ne vous sera demandé aucun coût supplémentaire en dehors de ce qui est inscrit dans le devis sauf si bien sure vous demandez à faire des travaux suplémentaires.